Un terrible drame s’est produit ce mercredi dans la ville française de Chambéry. En effet, un père de famille a trouvé la mort alors qu’il s’opposait à l’expulsion de sa famille d’un logement du quartier de Bellevue. D’après des sources policières, l’expulsion se déroulait normalement avant que le père de famille ne débarque et que tout dérape.
Un huissier et des éléments des forces de police procédaient à l’expulsion de cette famille de leur domicile pour la troisième fois. A noter que la famille y était déjà revenue deux fois depuis le mois de juin. Lorsque le mari est arrivé sur les lieux, la tension est vite monté avec les agents de police et l’huissier. Le père de famille n’arrivait plus à se contrôler et il a menacé de s’en prendre à l’huissier.
Un malaise cardiaque mortel
Les policiers décidèrent donc d’embarquer l’homme. Malheureusement, pendant son interpellation, le père de famille a été victime d’un arrêt cardiaque qui l’a emporté. La famille de l’homme fut prise en charge par l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN). De même, l’IGPN a été saisie pour mener une enquête. Une cellule psychologique a été mise en place pour assister les policiers qui ont participé à l’opération d’expulsion. Ce drame vient nous rappeler dans quelles conditions précaires, vivent de nombreux ménages français.



Qué malheur…
Macron n’avait il pas dit que l’on ne touchait pas aux malheureux pendant cette période .?.
Et cette famille ce serait CONFINÉ où???
Le COVID ne l’a pas.touché,mais l’état oui,une HONTE.
une cellule psycho pour les policiers !!! c’est révoltant ; il faut soutenir la famille du défunt pas les cons ! c triste dans un pays dont les valeurs st fraternité égalité et liberté
Les diables ont encore fait une victime .
Deshumanisation des gens et de la société coûte que coûte . instauration de la dictature communiste petit a petit .
La dictature parfaite : des millions de robots sans âme prêts a donner leur vie pour ce système de chose inspiré par l esprit du diable .
Le drame d’un père de famille face à son épouse et ses enfants devant un huissier pressé d’en finir avec ce dossier. Pour les policiers chacun son ressenti fonction de son origine mais chargé d’exécuter une mission ingrate certes mais pressé de l’embarquer cela est moins justifié. Car à l’humiliation s’ajoute le mépris de l’embarquement sans ménagement de la douleur ressentie au préalable d’ou la conséquence du choc cardiaque.
Le quinquennat MACRON est un quinquennat de désolation ! Lorsqu’on découvre le salaire de la « reine mère MACRON « la désolation n’est que plus grande!!
Le quinquennat MACRON, est un quinquennat de désolation !surtout lorsqu’on « lorgne » le salaire de la « reine mère MACRON »!!!
Une cellule « psychologique » pour les policiers !!! Et pour la femme et les gamins ???
Les Huissiers et les morts sont côte à côte…. ils sont des Cons ..les huissier !!!@