Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain préfère de loin parler de Michelle Obama plutôt que de l’actuelle first lady. C’est le constat fait lors de sa sortie médiatique qu’elle a effectuée la semaine dernière. Invitée par la journaliste Anne McElvoy du média « The Economist », elle a esquivé plusieurs fois des questions qui avaient rapport Melania Trump et faisait en guise de réponse l’éloge de l’épouse de l’ancien président américain. Pour celle qui est affectueusement surnommée « Papesse » de la mode, Michelle Obama est exceptionnelle à cause des différentes actions qu’elle avait menée alors que son époux occupait encore les locaux de la Maison Blanche.
Michelle Obama était la meilleure ambassadrice selon Anna Wintour
« Je pense que notre première dame Michel Obama était vraiment incroyable, tout comme ses décisions autour de la mode. Elle a soutenu de jeunes créateurs américains, et du monde entier à vrai dire. Elle était la meilleure ambassadrice possible pour ce pays – de beaucoup de manières, et notamment avec la mode » a répondu Anna Wintour alors que la question qui lui était préalablement adressée était relative au couple de Trump et au statut d’ambassadrice de la mode qu’incarne Melania Trump.
A une autre question de la journaliste pour la ramener dans le vif du sujet, elle a poursuivi l’éloge qu’elle avait entamée à l’endroit de l’ancienne première dame montrant qu’elle n’avait aucune envie de donner son opinion sur l’épouse du richissime homme politique américain.
Laisser un commentaire