L’enquête sur la mort du rappeur américain Tupac Shakur, vient-elle de connaître un nouveau rebondissement ? En effet, selon les révélations du détective Greg Kardin, en charge des enquêtes sur la mort de ce dernier, mais également de Notorious B.I.G, un homme aurait mis un contrat sur la tête de Shakur.
D’une somme d’un million de dollars, ce contrat qu’aurait signé Puff Daddy aurait attiré de nombreuses personnes, dont le tueur, qui reste inconnu à ce jour, et Keefe D. Les deux individus se seraient d’ailleurs trouvé du côté de Vegas dans le but d’assassiner le rappeur américain et empocher la fameuse somme qui leur était promise. Résultat, contre toute attente, cette mort ne serait pas liée une seule seconde à la fameuse altercation ayant opposé Tupac à Orlando Anderson, au MGM Casino.
Le FBI se posait déjà des questions
Selon l’enquêteur, Puff Daddy en apprenant la fusillade et la situation dans laquelle se trouve Tupac, appelle son acolyte Keefe D. Il lui demandera alors si cette fusillade était « la leur ». « Ouai, c’est nous » lui aurait répondu Keefe D. Les deux hommes ne rentreront finalement plus en contact au cours des six prochains mois, avant de finalement se revoir au musée Peterson Auto. Cependant, là encore leur conversation va tourner court, le FBI étant sur les traces de Diddy. Résultat, les deux hommes se séparent et conviennent de se revoir en privé.
Laisser un commentaire