Un fait terrible s’est déroulé aux Etats-Unis dans l’Etat du Texas. Delissa Crayton, une américaine d’une quarantaine d’années a été placée en détention depuis le 10 juillet pour des faits très macabres. En effet, elle est accusée d’avoir vécu pendant trois ans avec le cadavre de sa mère, qui est décédé en 2016 après avoir fait une chute dans sa chambre.
L’enquête a révélé qu’après la chute de sa mère, Delissa Crayton ne lui a pas porté assistance. La vieille femme, qui était âgée de 71 ans, a fini par succomber à ses blessures. Durant toute cette période, Délissa est restée dans la même maison avec sa fille âgée de 15 ans. Cette dernière, partageait avec sa maman, une chambre distincte de celle de la grand-mère.
La fille de Mme Crayton atteinte psychologiquement
Le traumatisme psychologique fut terrible pour la jeune fille de 15 ans, qui pendant trois ans, a vécu auprès du cadavre de sa grand-mère. Delissa Crayton est accusé d’avoir causé une grave déficience mentale à sa fille. La jeune fille fut confiée à d’autres membres de la famille. La police a approfondi les recherches et il semble que les restes du corps de la maman de Delissa Crayton ont été retrouvés dans sa chambre. La police attend désormais les conclusions de l’équipe de médecins légistes.
Laisser un commentaire