Le meurtrier du commandant Tamsir Sané placé sous mandat de dépôt (Sénégal)

Les suspects impliqués dans le braquage du bureau de la Poste de Koumpentoum ayant entrainé le meurtre du commandant Tamsir Sané ont tous avoué les faits qui leurs sont reprochés nous informe la RFM. Le présumé meurtrier Idrissa Sow alias « Peulh bou rafet » aurait pour sa part fourni aux enquêteurs  les informations qui leur ont permis de procéder à l’arrestation des autres personnes impliquées dans le braquage.

L’arme du crime reste introuvable

Idrissa Sow aurait avoué aux enquêteurs avoir utilisé un pistolet de type automatique (PA) pour tirer sur la commandant Tamsir Sané. Ce dernier atteint à la tête par l’impact de la balle a succombé alors que les assaillants avaient réussi à prendre la fuite. Cependant les enquêteurs n’ont pas encore réussi à mettre la main sur l’arme en question puisque Idrissa Sow s’en serait débarrassé aussitôt son forfait accompli. Les éléments de la gendarmerie ont bouclé l’enquête avec l’arrestation de 13 autres personnes ayant reconnu les faits. Idrissa Sow a pour sa part été placé sous mandat de dépôt.

Publicité

Pour rappel le commandant de la gendarmerie Tamsir Sané a perdu la vie dans un échange de tirs entre les assaillants et les éléments de la gendarmerie venus intervenir lors du braquage à Koumpentoum du bureau de la Poste le 26 juillet dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité