C’est depuis la prison que Ryan Stone essayera de reproduire les scènes des jeux vidéo à l’avenir. L’homme a été condamné à 160 années de prison pour avoir essayé de reproduire dans la réalité des scènes du jeu vidéo“Grand Theft Auto” (GTA), des scènes assez surréalistes et totalement insensées dans la réalité. Désormais, la frontière entre la fiction et la réalité parait très mince et a vite été franchi par le jeune homme.
A vouloir s’enrichir via YouTube, il finira ses jours en prison
Les faits remontent à l’année 2014 à Denver. Ryan Stone avait alors 30 ans et nourrissait l’ambition de s’enrichir grâce à YouTube. Il a eu alors la folle idée de se filmer en essayant de reproduire des scènes du jeu vidéo GTA dans la réalité. Des scènes aussi surréalistes que dangereuses telles que des accidents volontaires, vols de voiture, course poursuite etc.
Malheureusement, les scènes qu’il a filmées lui-même serviront de pièces à conviction contre lui au procès. Il a finalement pu être arrêté par un policier qu’il a même essayé de tuer. Reconnu coupable de dix-huit chefs d’accusation tels que vol de voiture, tentative d’homicide, conduite sous l’emprise de substances illicites, agression au premier degré, abus envers un enfant présent dans l’une des voitures volées, etc., il sera traité sans pitié par le jury et écopera de 160 ans. Il finira sans doute ses jours en prison.
Laisser un commentaire