Entre les Moix, la guerre fratricide continue. En effet, suite à la sortie d’Orléans, le nouvel ouvrage de Yann, son petit-frère Alexandre a décidé de révéler la vérité, toute la vérité, au sujet de la réelle personnalité de son frère. Depuis, le règlement de comptes est interminable. Sur internet ou sur les plateaux télé, les deux hommes ne cessent de se répondre.

Hier soir, Alexandre Moix était l’invité de l’émission Quotidien. L’auteur s’est notamment livré sur la relation qu’il peut entretenir avec Yann Moix et s’est laissé aller à quelques révélations pour le moins, fracassantes. Pour rappel, Orléans retrace la supposée enfance de Yann Moix, une enfance douloureuse marquée par la violence d’un père et les sévices d’un frère qualifié de tortionnaire dans cet ouvrage. Des accusations que les deux hommes ont balayé d’un revers de la main. De son côté, le père de Moix a reconnu une éducation stricte, mais affirme n’avoir jamais été violent alors que son petit frère lui, accuse l’auteur d’avoir échangé les rôles.

Orléans, un livre polémique

Soucieux de rétablir sa vérité, ce dernier a donc décidé de répondre. Face à Yann Barthes, Alexandre Moix, accompagné de son avocat, a qualifié son frère de bourreau. Entre histoires et anecdotes douloureuses, ce dernier ne recule devant rien et enchaîne les sorties. Une scène l’a particulièrement choqué, ce jour ou son frère lui a refermé les persiennes en ferraille de leur chambre sur ses doigts. Tombant dans les pommes, il se réveillera le lendemain avec tous les ongles de la main, tombés.

Alexandre Moix, de terribles révélations

Mais plus que ça, Alexandre Moix affirme avoir été victime de nombreuses menaces de mort. Il arrivait à son frère de le poursuivre avec un couteau, lame en avant, se montrant plus que menaçant. “Il était capable de me poursuivre dans la rue avec un couteau en criant qu’il allait me saigner comme un goret”. De graves accusations qui devraient relancer la guerre entre les deux hommes, à moins que l’un d’eux ne prenne du recul. “Je vais faire une cure de désintoxication de Yann Moix. a par exemple lancé son frère. Reste maintenant à savoir si Yann Moix sera d’accord avec cette idée.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom