50 cent : il relance la bataille judiciaire contre Rick Ross

La bataille juridique est repartie entre 50 Cent et Rick Ross. L’interprète d’In da club revient à la charge après la première bataille judiciaire qu’il avait perdu contre l’auteur de Black Market. Le rappeur Rick Ross avait en effet utilisé l’instrumental du tube à succès d’In da club sur une mixtape Renzel Remixes Project parue en 2015. Suite à cette sortie, Fifty avait attaqué en justice Ricky pour cette utilisation de sa musique.

Seulement il avait perdu le procès car ne possédant pas les droits d’auteur d’In da club qui appartiennent à Shady Records. Cette fois-ci, il revient à la charge avec de nouveaux documents et attaquent Rick Ross sous un autre angle. Dans la nouvelle plainte, Fifty reproche à Ricky d’avoir exploité son voix et son nom en incluant le nom de son album sur le remix.

Publicité
50 cent : sa nouvelle charge contre Rick Ross

Ricky aurait enfreint le droit de Fifty

Selon les avocats de Fifty, « Mr Roberts (Rick Ross) a enfreint le droit de Mr Jackson (50 Cent). La publicité explicite de Mr Roberts pour Black Market constitue clairement un discours commercial, d’autant plus qu’il cite aussi la date de sortie, le 4 décembre. Mr Jackson conteste l’utilisation non autorisée de sa voix en tant que publicité pour un produit collatéral, Black Market, pour lequel il n’a aucun lien ». En clair, Fifty l’attaque donc pour avoir joué le refrain de son morceau In da club avec sa voix pour la promotion de son album Black Market. La contre-attaque de Rick Ross ne saurait tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité