L’enquête sur l’accident du célèbre humoriste américain Kevin Hart survenu le 1er septembre 2019 a récemment donné de nouvelles informations. Selon un rapport de la California Highway Patrol (CHP) obtenu par la chaîne de télévision américaine CNN, l’accident du comédien était dû à une conduite négligente.
Kevin Hart et son ami étaient blessés au dos
Le conducteur du véhicule et ami de Kevin Hart, Jared Black n’était pas sous l’influence de l’alcool quand l’accident s’était produit. Et même si on pensait que les trois occupants du véhicule n’avaient pas mis leurs ceintures de sécurité, le rapport fait remarquer qu’elles étaient pliées et introduites dans les sièges. Le document précise qu’il n’y avait pas de signes concernant le poids des passagers du véhicule.
Il indique qu’après l’accident de l’acteur Kevin Hart, son ami et lui avaient tous les deux été blessés au dos et conduits aux soins. Quant à la fiancée de Jared Black, Rebecca Broxterman, qui était la troisième occupante du véhicule, elle n’a pas été grièvement blessée. L’acteur de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, était assis au siège passager de la voiture et la compagne de Jared Black était assise derrière. Le véhicule dans lequel les passagers se trouvaient, appartenait à Kevin Hart.
Accident de Kevin Hart : l’acteur risque en plus un procès
Jared avait pris la direction de Mulholland Highway
Le véhicule du comédien était un Plymouth Barracuda de 1970. Selon le rapport, Jared Black avait pris la direction de Mulholland Highway à proximité de Malibu, une ville située à l’ouest de Los Angeles en Californie. C’est par la suite qu’il est passé à une vitesse supérieure et n’a pu controler le véhicule. Rappelons que Kevin Hart est un humoriste et comédien américain âgé de 40 ans.
Il y a quatre ans, l’acteur a figuré sur la liste des 100 personnes les plus influentes du monde selon le Times Magazine. Il est perçu comme l’un des leaders du rire américain. En 2017, le magazine Forbes le classe parmi les 100 célébrités les plus riches.
Laisser un commentaire