(Photo by Michel Linssen/Redferns)

L’humoriste français Eric Antoine a été vivement critiqué sur la toile, après avoir fait une blague concernant la prestation d’une candidate à l’émission de divertissement ‘’La France a un incroyable talent’’. Sur Twitter, il a laissé voir qu’il était « courageux de chanter du Michael Jackson avec la main de ce qui a la taille d’un enfant ».

Quatre membres du jury ont approuvé

C’était au cours du second épisode consacré aux auditions qui se déroulaient hier mardi 29 octobre 2019 sur la chaîne de télévision française M6. En effet, la prestation du Cas Pucine, une jeune candidate ventriloque a suscité des réactions positives de la part du public français. Elle était venue sur le podium en compagnie de sa peluche prénommée Eliott. Quand elle s’est présentée, elle a fait rire le public avec quelques blagues.

Cas Pucine a ensuite fait du Beatbox avec sa peluche sur le morceau Billie Jean du défunt roi de la pop Michael Jackson. La relation entre les deux personnages a amené beaucoup de gens à faire allusion au spectacle de Jeff Panacloc et Jean Marc. Aussi la prestation avait-elle fait effet au jury, puisque quatre membres ont approuvé le spectacle. Cependant la blague lâchée sur Twitter par Eric Antoine,  lui a valu beaucoup de critiques de la part des internautes.

Il devrait avoir honte

Sur le réseau de l’oiseau bleu, ils étaient nombreux à répondre au tweet du magicien comique. Certains ont notamment fait savoir que la blague de ce dernier était de très mauvais goût, et qu’il ferait mieux de s’abstenir les fois à venir. Un autre a estimé que l’humoriste devrait avoir honte de faire un commentaire « de très bas niveau ».

“Ce pauvre garçon avait perdu la boule” : Quand Elton John charge Michael Jackson 

Il n’a pas manqué de faire remarquer que cette blague est une preuve du niveau d’intelligence d’Eric Antoine. Un internaute a dit préférer ne pas insulter le ventriloque, mais a dit qu’il le hait et qu’il ne lui « souhaite pas de bonnes choses ».

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Il faudra foutre la paix un peu à Michaël Jackson.
    Ce déchaînement sur un disparu est d’une lâcheté dans nom ..on dirait des charognards sur un cadavre.
    FOUTEZ LA PAIX À MICHAEL JACKSON !!!
    Allez donc dénigrer vos mères !!?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom