,

Sarkozy sur Chirac : les dernières confidences émouvantes

(S. Valente/E-Press)

Le décès de l’ancien président français Jacques Chirac a profondément secoué la France, et surtout son ancien protégé Nicolas Sarkozy. Celui-ci s’est  laissé aller à quelques confidences concernant l’illustre disparu, sur le plateau de l’émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker hier dimanche. Au cours de son intervention, le prédécesseur de François Hollande a évoqué un moment des funérailles de Jacques Chirac, où il se trouvait en face du cercueil de ce dernier.

La mort est le seul instant d’égalité entre les hommes

En voyant le cercueil de l’ancien locataire de l’Elysée, Nicolas Sarkozy s’est dit que la mort était le seul instant d’égalité entre les hommes sur cette terre. Selon lui, devant la mort il n’y a pas de pauvres, ni de riche, encore moins des petits ou des grands, puisqu’on est tous les mêmes. A ce moment, l’époux de Carla Bruni s’est adressé au défunt en se disant qu’il avait eu une belle existence. Durant l’émission, Nicolas Sarkozy a aussi dit avoir pris la disparition de Jacques Chirac, comme une partie de sa vie qui partait.

Publicité
Nicolas Sarkozy : de la gloire aux poursuites judiciaires 

Il avait beaucoup aimé la vie

Nicolas Sarkozy n’a également pas manqué de rappeler les moments qu’il a passé avec Jacques Chirac. Ainsi pour lui, ce dernier est quelqu’un qui avait beaucoup aimé la vie. Même s’ils se sont battus l’un contre l’autre, le prédécesseur de François Hollande  assure qu’ils ont pleins de bons souvenirs ensemble. Rappelons que Jacques Chirac avait gouverné la France du 17 mai 1995 au 16 mai 2007. Il est mort le 26 septembre 2019 à Paris.

Une réponse

  1. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Lui sarko peut venir parler maintenant , lui le *** , lui qui a violé l’intimité de chirac veut parler ; chirac a bien eu raison de dire de sarko :  » des petits hommes comme lui , vaut mieux leurs *** comme de la **** avec le pied gauche « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité