L’Est Républicain, le quotidien régional français a rapporté un fait plutôt inhabituel dans une de ses dernières parutions. Le média annonce en effet qu’une française a été tuée par son époux suite à une soirée « arrosée ». Le mari âgé de 38 ans est d’origine tunisienne alors que la victime, une quinquagénaire est française. Le mis en cause est déjà sous mandat de dépôt et a été mis à la disposition des autorités judiciaires tunisiennes.
Il tente de nier les faits…
Selon les précisions qu’avait apportées le journal sur cette affaire, il aurait reconnu les faits après s’être rendu au poste de police de Djerba Midoun. Mais avant, il aurait pris la fuite suite à son forfait. Il aurait tenté de faire porter le chapeau au frère de la victime qui n’entretenait pas de très bonnes relations avec sa sœur. Selon les informations rapportées par le journal, le mis en cause aurait dans un premier temps essayé de monter un scénario devant lui permettre de l’innocenter.
Il faisait croire qu’il était venu découvrir la dépouille de son épouse quand il est rentré avant de finalement se rendre à la police. A en croire les descriptions qui ont été faites, les deux ont eu une violente dispute dans leur domicile familial situé dans la région de Tezdaine, sur l’île de Djerba. Il aurait porté plusieurs coups mortels à son épouse avant de finalement l’étrangler à mort.
Rappelons que les faits se sont produits le 2 octobre dernier. La victime, originaire de Besançon en France a été inhumée le jeudi 17 octobre dans son pays.
Laisser un commentaire