Cristiano Ronaldo : Après la polémique, il tente de baisser la tension

Après le match contre le Milan AC, qui s’est soldé le dimanche 10 novembre 2019 par un score de 1 but à zéro en faveur du Juventus de Turin, une polémique avait éclaté. En effet, l’entraîneur du club turinois Maurizio Sarri avait remplacé CR7 par Paolo Dybala avant à la 55e minute, arguant que celui-ci avait un « petit problème au genoux ». Cette décision de l’entraîneur n’a pas été vue d’un bon oeil par Cristiano Ronaldo, qui est sorti du terrain en colère.

La polémique s’était encore accentuée à partir du moment où les journaux italiens avaient affirmé que l’attaquant d’origine portugaise avait adressé quelques mots en direction du banc de touche. Cependant, l’ancien madrilène est revenu sur la situation pour calmer les esprits.

Publicité

Il a « joué diminué »

Cristiano Ronaldo a récemment fait savoir qu’il n’aimait pas être remplacé et que personne n’aimait ça. Dans un entretien accordé aux journaux portugais, après avoir joué avec le Portugal contre le Luxembourg (2-0), l’attaquant de la Juventus a fait comprendre que cela fait maintenant trois semaines qu’il n’est pas au mieux de sa forme.

Selon lui il n’était pas à 100% et stagne dans cet état. CR7 affirme qu’au cours de ces trois semaines, il a « joué diminué ». Par contre, il explique que c’est une fierté pour lui de se sacrifier pour la sélection et pour son club, puisqu’il a conscience des enjeux que cela représente.

Cristiano Ronaldo : ses soeurs avertissent le boss de la Juventus

Il a par ailleurs ajouté qu’il a tenté de venir en aide à son club même sachant qu’il était blessé. Pour rappel, l’argentin Paulo Dybala est l’auteur du seul but marqué contre le Milan AC. Il l’a fait à la 77e minute de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité