Crédits photos : @bestimage

Le message est clair. En effet Elma et Katia, les sœurs de Cristiano Ronaldo, ont décidé d’envoyer un message assez clair à Maurizio Sarri, le coach de la Juventus de Turin. Il y a quelques jours, ce dernier a effectivement décidé de remplacer sa star portugaise par l’argentine Paulo Dybala, à la 55e minute du match opposant les Turinois au Milan AC, un match que la Vieille Dame remportera 1 but à 0 grâce à… Dybala.

Problème, Cristiano Ronaldo n’a pas du tout apprécié être obligé de sortir si tôt de son match. Résultat, ce dernier est directement rentré chez lui, n’attendant pas le coup de sifflet final. Bien entendu, le sujet a fait débat et les sœurs de l’avant-centre star ont décidé de mettre les points sur les i. Katia Aveiro a ainsi invité le coach turinois à « ne pas le chercher » alors que Elma elle, a affirmé que son frère était en parfaite condition et qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il ne joue pas.

La famille Ronaldo monte au créneau

Une sortie qui intervient alors que Sarri a justifié sa décision de sortir Ronaldo, estimant que ce dernier avait eu quelques pépins au cours des dernières semaines. Selon ses dires, un problème au niveau du genou l’embêterait depuis quelque temps déjà. 

Cristiano Ronaldo quitte le stade pendant un match : La polémique ne désenfle pas

De quoi agacer le joueur qui a déroulé contre la Lituanie, marquant un triplé au cours de la large victoire de son équipe, 6 buts à 0. De quoi assurer une possible participation du Portugal à l’Euro 2020, afin d’y défendre son titre obtenu il y a trois ans, en France.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Voçês pensam que o Ronaldo é um Deus..É uma pessoa como outra qualquer,só com mais dinheiro.As irmãs falam porque vivem á custa dele,como o resto da família…

  2. Hahaha. C’est qui ceux là même..? Quand ce n’est pas sa maman qui demande de pas tacler son fils, ce sont ses sœurs qui menacent quand ont remplace leur frère. Hahaha. Je comprends quand même, c’est lui qui les nourrit

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom