Trois mois déjà que le roi du Coupé décalé Dj Arafat a cassé sa pipe lors d’un accident de circulation en Côte d’Ivoire. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la grande mère de Ange Didier Houon a adressé un message à la « chine », nom qu’a donné Arafat DJ à ses fans. La mémé de l’artiste lors de son passage à Paris pour voir ses petits-fils a salué la « Chine toute entière, chine de la diaspora, les mamans chinoises, les mémés chinoises, les enfants chinois ».
Elle a remercié tous les fans de Yorobo pour l’appui moral qu’ils ont apporté à sa famille. Selon la grand-mère à qui les mots ont manqué pour honorer ‘’les chinois’’, grâce à eux, son petit-fils a connu des jours heureux. La mère de Tina Glamour a adressé également ses remerciements à leur endroit pour tout ce qu’ils ont fait pour la gloire du ‘’Daishikan’’.
Dandi Lou Helène a estimé que elle et les amoureux du Yorobo ont beaucoup de choses encore à faire ensemble puisque son petit-fils a laissé des chantiers inachevés qu’il faut qu’ils achèvent. Elle a fini son message en annonçant aux fans qu’elle compte sur eux pour relever les défis.
Arafat avait invité sa grand-mère à Abidjan peu avant sa mort
Dj Arafat, dans sa jeunesse lorsqu’il avait quitté ses parents, s’était réfugié chez sa grand-mère à qui il serait vraiment attaché. Sur son morceau ‘’Petit nouchi dans la rue’’ Ange Didier lui-même a révélé que c’est sa grand-mère qui l’a orienté vers la musique, et que c’est elle qui a fait de lui le Dj qu’il est devenu.
Dj Arafat : Révélations sur les derniers échanges avec sa grand-mère
Il aurait demandé de son vivant à sa grand-mère qui habitait les Etats-Unis, de venir auprès de lui en Côte d’Ivoire. Mais malheureusement selon la ‘’mémé des chinois’’, elle ne savait pas que c’était une invitation que son petit fils lui adressait pour venir participer à ses obsèques.
