Le rappeur milliardaire américain Jay-Z de son vrai nom Shawn Corey Carter, a récemment envoyé des montres de marque Rolex estimée chacune à 40 000 dollars en plus d’une bouteille de champagne Ace of Spades, a des invités pour une soirée. L’information a été donnée par deux de ces derniers à savoir les rappeurs Meek Mill et Swizz Beats. Via leurs stories Instagram, ils ont montré que les présents qu’ils ont reçus qui servent en même temps de carte d’invitation à la soirée de l’époux de Beyoncé.

Aucune idée sur la fête

On n’a cependant aucune idée de la fête dont il est question, ou encore du nombre de personnes invitées. Certains pensent qu’il pourrait s’agir du cinquantième anniversaire de l’interprète de Nigas in Paris, le 04 Décembre prochain. Rappelons que Hova est le premier homme d’affaires à devenir milliardaire dans le milieu du Hip-hop, avec une fortune estimée à plus d’un milliard de dollar selon le magazine américain Forbes.

USA : violentes critiques contre Jay-Z après une nouvelle bourde 

Aussi est-il l’un des artistes les plus rentables avec plus de 100 millions d’albums vendus. Il est nommé à plusieurs reprises et a remporté un total de 21 Grammy Awards pour ses créations musicales. Jay-Z est l’un des créateurs de la marque de prêt-à-porter Rocawear et est notamment actionnaire du 40/40 club, une chaîne américaine de clubs ‘’lounge’’ et de bars sportifs.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom