Kylian Mbappé : quand Zinedine Zidane en parle !

La performance XXL de Kylian Mbappé la semaine dernière lors du match contre les Belges du FC Bruges continue de susciter l’admiration des plus grands. Ce vendredi, c’est Zinedine Zidane, le mythique entraîneur du Real Madrid qui était invité à apprécier le retour du jeune prodige français dont le club sera opposé au sien à Santiago Bernabeu dans trois semaines dans le cadre du match retour des phases de poule de la League de Champions.

Zinedine Zidane s’exprimait à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match du Real Madrid contre le Bétis Séville ce samedi. Après s’être épanché sur plusieurs sujets comme la désillusion Hazard, l’avenir de Gareth Bale, les cas Vinicius et Rodrygo, l’entraîneur de la Maison Blanche a été interrogé sur la forme étincelante actuelle de l’attaquant français du PSG. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il n’a pas tari d’éloges à l’endroit du joueur francilien.

Publicité

Mbappé, « l’un des meilleurs du monde » selon Zidane

« Ce qu’il fait n’a rien d’étonnant. Il est l’un des meilleurs du monde, et il le montre avec ses statistiquesMais ça ne changera rien pour nous, le PSG reste une équipe très complète et de très bon niveau, même s’il faut être très prudent quand il y a Mbappé en face de vous » a répliqué l’entraîneur du Real Madrid. Il faut dire que le jeune footballeur franco-camerounais s’est illustré face à FC Bruges avec un triplé en à peine 40 minutes de jeu. Une performance qui avait ébloui la planète Foot.

Le Real en forme, mais prudent

De leur côté, les Merengue ne s’en portent pas moins bien avec la forme étincelante de Karim Benzema qui porte l’attaque madrilène depuis le départ pour Juventus de Cristiano Ronaldo. Les Merengue s’étaient illustrés mercredi dernier dans le championnat espagnol en étrillant Leganés par le large score de 5 buts à 0.

Kylian Mbappé : son exploit contre Bruges épate la toile

Oubliée donc la défaite face au PSG à l’ouverture de leur campagne de League des Champions cette année. Dans trois semaines, le PSG aura affaire à un autre Real de Madrid. Même si le retour de Mbappé oblige à la prudence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité