Michael Jackson vers 1991. Photo de Kevin Winter / DMI / La collection d'images LIFE / Getty Images.

Depuis la disparition du roi de la pop le 25 juin 2009, Michael Jackson fait parler de lui par un sosie dont la ressemblance trouble les internautes. Il s’agit en fait, d’un espagnol du nom de Sergio Cortéz. Suite à une vidéo partagée par celui-ci sur les réseaux sociaux dans laquelle il invitait ses abonnés à un concert en Thaïlande pour le 21 Décembre 2019, beaucoup ont cru le week-end dernier qu’il s’agissait vraiment de Michael Jackson.

Il a été lui-même surpris de sa ressemblance avec Michael Jackson

De ce fait, ils ont demandé à ce que son identité soit vérifiée par un test d’ADN. A ce moment, Sergio Cortéz a vu sa côte de popularité tutoyer celle de son idole. Après la publication de la vidéo de Sergio Cortéz, des internautes ont demandé à ce que le test d’ADN du sosie de Michael Jackson soit obtenu, tout en arguant que l’espagnol est réellement l’interprète de Beat it.

Michael Jackson : Un humoriste français critiqué après une blague jugée déplacée 

Un autre a laissé voir qu’il n’avait jamais vu une aussi meilleure réplique de Michael Jackson. De son côté, Sergio Cortéz a lui-même été surpris par sa ressemblance avec Michael Jackson. Il a publié par la suite une seconde fois, sur Instagram, un article du Daily Star en mettant en légende « Oh mon Dieu ». Rappelons que, Michael Jackson avait été inhumé dans une crypte du Forest Lawn Memorial Park.

View this post on Instagram

21 Dec. Singapore

A post shared by Sergio Cortés (@sergiocortesparra) on

View this post on Instagram

Oh my God ..

A post shared by Sergio Cortés (@sergiocortesparra) on

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom