50 Cent loue une boutique pour le Noël de son fils, il le remercie

PHOTO BY GOTHAM/GC IMAGES

Le rappeur américain 50 Cent, s’est récemment fait remarquer sur la toile. Le rappeur connu également pour la production de séries américaines comme Power sait se montrer très généreux envers ses enfants. L’interprète de Candy Shop a en effet loué une boutique entière à son fils Sire Jackson pour Noël.

L’enfant âgé de 7 ans, a eu l’opportunité de prendre n’importe quel jouet de son choix se trouvant dans tout le magasin de jouets Toys ‘R’ Us. Pour avoir cette boutique le rappeur aurait dépensé 100 000 dollars. L’extrait de la visite entre le père et le fils a été posté sur Instagram, par 50 Cent.

Publicité

Il ne pensait pas que son père le ferait

Dans la vidéo de la session privée offerte par le compositeur à son fils, on voit l’interprète de In da Club, dire à son enfant qu’il peut prendre dans la boutique de jouets, tout ce dont il en a envie. Sur Instagram, Sire Jackson de 50 Cent a commenté ce magnifique instant partagé avec son père.

Ayant remercié ce dernier, il n’a pas manqué de laisser voir que c’était « le plus beau Noël de tous les temps ». Il a également indiqué qu’il ne pensait pas que son père lui ferait un tel cadeau, après lui avoir demandé au début de ce mois tout le  »Toys R Us » pour la fête de Noël.

Notons que Sire Jackson a apprécié la visite au magasin de jouet que son père lui a offerte. Il s’est amusé à tirer avec des fusils Nerf sur son père et a joué à Mario Kart. La mascotte de la chaîne de magasin ‘Toys R Us’, une girafe géante est aussi venue prendre une pose avec 50 Cent et son fils.

https://www.instagram.com/p/B6XQxodHo1b/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B6U0OUwHM1V/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité