Photo d'illustration

58 millions de dollars! C’est la somme qu’un milliardaire grec âgé de 51 ans doit débourser pour indemniser une de ses assistantes qu’il a sexuellement agressé aux Etats-Unis. En effet, un tribunal de Los Angeles a reconnu qu’Alkiviades « Alki » David héritier grec d’une famille d’industriels, a harcelé sexuellement et usé de violences envers son assistante Mahim Khan.

Il avait payé 14 millions de dollars à deux accusatrices

Il a employé cette dernière entre 2014 et 2015, dans sa société de production. L’avocate de la victime a fait savoir hier lundi qu’il s’agissait là d’une mesure punitive figurant parmi les plus sévères de l’histoire judiciaire des Etats-Unis d’Amérique. A en croire Mahim Khan, cette décision du juge rappelle aux prédateurs sexuels qu’ils ne peuvent pas causer du tort aux autres sans être punis.

Devant le tribunal, l’équipe de défense de la victime a fourni des preuves selon lesquelles, Alki David prenait à plusieurs reprises et par semaine, son employée par le cou pour ainsi la forcer à feindre une fellation. A en croire les avocats, l’employeur de Mahim Khan se plaisait à attraper son assistante par les parties intimes.

Une fois, il est allé jusqu’à rendre nue la poitrine de son employée. Notons que ce n’est pas la première fois que le milliardaire grec fait face à la justice dans de telles affaires. Il avait à maintes reprises fait objet de harcèlement et avait payé une somme de 14 millions de dollars à deux accusatrices en 2019.

Agressions sexuelles : voici les nouvelles accusations contre Luc Besson 

Concernant les 58 millions qu’Alki David doit payer, le milliardaire a indiqué dans un communiqué que Mahim Khan et les témoins avaient fait économie de vérité. Aussi a-t-il laissé voir que la justice américaine est en « état d’urgence » et « faussée ». L’avocate de Mahim Khan a dit qu’avec le mouvement MeToo, les femmes comme sa cliente refusent de souffrir dans le mutisme.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom