Un enfant de 12 ans sauve ses grands-parents d’une agression mortelle

Un jeune garçon âgé d’une douzaine d’année, a empêché le double meurtre de ses grands-parents, aux Etats-Unis. En effet, l’adolescent est parvenu à mettre la main sur l’objet que son demi-frère, Lucian Johnston, utilisait pour commettre son forfait sur leurs grands-parents âgés de 76 ans et 92 ans.

Selon le bureau du shérif du comté de Harris, au Texas, les quatre personnes se trouvaient à bord d’un véhicule quand la dispute a commencé. Les personnes âgées étaient assises à l’avant et l’enfant de douze ans ainsi que le jeune agresseur se trouvaient à l’arrière du véhicule. C’est à partir du siège arrière que le jeune âgé de 20 ans attaquaient ses grands-parents.

Publicité

Les grands-parents se sont rendus à l’hôpital

Lucian Johnston avait pris la poudre d’escampette après avoir posé son acte. Les grands parents quant à eux ont pu aller à l’hôpital, pour faire soigner leurs blessures. L’agresseur a cependant été arrêté le lendemain et fait face à des charges pour l’action qu’il a commise. Dans une publication sur la page Facebook du bureau du shérif, Ed Gonzales a estimé que c’est l’adolescent qui est « le vrai héro dans cette histoire ».

L’agresseur avait tordu un doigt à l’enfant

Il a laissé voir que celui-ci avait pu arracher l’objet qui servait à commettre le forfait des mains de son demi-frère, et « à le jeter par la fenêtre ». Ce qui a ainsi permis de mettre un terme à l’agression. Selon lui, l’agression aurait pu aboutir à un drame. L’adolescent, Sasha a indiqué avoir attrapé son demi-frère « par le chandail, par en arrière ».

Il a confié avoir tiré vers l’arrière Lucian Johnston, pour essayer de l’éloigner de sa grand-mère et a attrapé l’objet. Il a dit que son demi-frère lui avait tordu un doigt, qui lui fait toujours mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité