USA : un enfant meurt après une attaque du pitbull familial

Cette famille américaine vit un véritable drame en ce moment. Leur fils de 5 ans a été tué par le pitbull de la famille. L’animal familial a attaqué l’enfant pour des raisons encore ignorées et a mis fin à ses jours. Une véritable tragédie qui a eu lieu à Oro Grande en Californie pendant l’après-midi vers 15 heures, nous apprend CNN.

La police sur les lieux a interrogé les parents et autres témoins pour essayer de comprendre le drame familial en cours actuellement. La tragédie s’est déroulée en présence d’une personne adulte. On ne sait pas encore exactement ce qui s’est passé. Le témoignage de l’adulte présent sera déterminant pour savoir les raisons qui ont poussé la bête à cette extrémité.

Publicité

L’animal mis en quarantaine

Pour l’heure, le chien a été mis en quarantaine. L’animal familial était pourtant habitué à l’enfant, ce qui explique encore moins le comportement de la bête. Les enquêtes en cours nous édifieront sur ce qui s’est réellement passé. Oro Grande est une municipalité qui se trouve à une trentaine de minutes au nord-est de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité