Carla Bruni : Sa déclaration douteuse sur le Coronavirus et le féminisme

L’épouse de Nicolas Sarkozy, l’ancien président français a une fois encore fait parler d’elle. Carla Bruni a profité de la tenue de la Fashion Week de Paris pour faire certaines déclarations sur le mal que représente le coronavirus qui effraie actuellement le monde entier.

Elle a également profité de cette occasion pour lancer quelques piques aux féministes. Les premiers propos douteux de Carla Bruni ont été tenus alors qu’elle s’était dirigée vers Sidney Toledano, le président-directeur général de LVMH pour les salamalecs d’usage.

Publicité

« On se fait la bise, c’est dingue! »

A en croire une vidéo publiée ce mardi 3 mars de la scène, on voit Carla faire la bise au patron de LVMH. « On se fait la bise, c’est dingue ! », avait notamment lancé l’ancienne première dame sûrement en référence au Coronavirus. Ce virus qui sévit dans le monde depuis décembre dernier a déjà fait quatre victimes sur le territoire français. Elle a poursuivi sa blague sur cette actualité lors de sa prise de paroles.

« On est de la vieille génération nous. On n’a peur de rien, on n’est pas féministe, on ne craint pas le Coronavirus, NADA ! », a poursuivi l’épouse de l’ancien président français connue pour son caractère assez taquin. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Devant les invités à ce défilé, elle crée le malaise avec cette blague de très mauvais goût selon certains. Elle s’est en effet mise à tousser avec bruit après avoir déclaré devant la caméra de TMC : « Alors, je vais faire un truc, regarde ! ».

3 réponses

  1. Avatar de Hamard
    Hamard

    C est pas montrer le bon exemple, plutôt pour se faire remarquer.

  2. Avatar de zob
    zob

    En Allemagne, y a 444 personnes infectées, 0 mort : ils sont meilleurs ou on simplement plus de chance ???

  3. Avatar de zob
    zob

    Carla Bruni doit savoir quelque chose d’important pour ce comporter comme ça vous ne croyer pas?…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité