L’attaquant du Paris saint Germain Kylian Mbappé, le 25 mars dernier avait effectué le test de dépistage du nouveau coronavirus après qu’il eut sérieusement souffert d’une angine. Plus de peur que de mal, le joueur âgé de 21 ans n’était pas atteint par le virus au grand bonheur de ses coéquipiers du PSG comme Ander Herrera qui étaient vraiment inquiets pour lui.
Mais s’il a pu échapper lui au virus, il serait indirectement touché par le biais de ses proches qui sont testés positif selon les informations fournies par L’équipe. D’après le média, le joueurs des Bleus est très « sensible à la situation actuelle, » car nombreux de ses proches seraient dramatiquement atteints par la pandémie.
En ce qui concerne ces proches du jeune joueur atteints par la pandémie, le quotidien n’a donné aucune précision et s’est seulement contenté de dire comment il passe son confinement. Le natif de Bondy à l’heure où la crise sanitaire mondiale avait commencé ses ravages dans l’Hexagone, avait décidé de prendre ses distances vis-à-vis de Paris en se réfugiant avec l’accord de son club dans une maison au sud de la France.
Les préparations pour la Ligue des champions
Même si les compétitions sont suspendues, l’attaquant tout comme ses coéquipiers suivent étroitement le programme des préparateurs physiques du Paris Saint Germain. Pour le PSG, actuel champion de la Ligue 1 française, après la suspension des compétions, la saison peut ne pas encore toucher à sa fin. Pour raison, l’UEFA pense toujours achever la Ligue des Champions. Dans ce championnat, le PSG a déjà obtenu son quitus pour les quarts de finale juste peu avant la suspension des matchs, grâce à une victoire contre le Borussia Dortmund au stade Parc des Princes.
Laisser un commentaire