Matrix : La réalisatrice s’en prend violemment à la fille de Trump et Elon Musk

Lilly Wachowsky, réalisatrice du film culte Matrix, a sévèrement taclé Ivanka Trump et le patron de Tesla, Elon Musk. Sur Twitter, ces derniers avaient échangé des messages en faisant référence au film réalisé par les soeurs Wachowsky. Dans le film sorti en 1999, Morpheus (rôle incarné par l’acteur Lawrence Fishburne) avait suggéré à l’acteur principal, Neo de faire un choix entre la pilule rouge afin de connaître la vérité, et la pilule bleue qui lui permettra de retourner à sa vie d’avant. Ainsi, ce week-end Elon Musk a tweeté : « prends la pilule rouge ». Il n’a pas fallu longtemps pour qu’Ivanka Trump réponde : « je l’ai prise ». Cet échange n’a pas plu à Lilly Wachowsky.

Donald Trump multiplie les mesures contre la communauté  LGBT

« Allez-vous faire foutre tous les deux » a-t-elle répliqué. Ensuite, elle a exhorté ses abonnés à faire s’ils ont « les moyens », de faire un don à Brave Space Alliance, une association LGBT+. La réalisatrice qui avait annoncé en 2016 être transgenre, a toujours plaidé en faveur de la cause LGBT+. Elle semble avoir une dent contre Ivanka Trump, puisque son père, le président Donald Trump multiplie les mesures contre la communauté  LGBT. L’année dernière, le locataire de la maison Blanche avait tweeté un message de soutien à la dite communauté, à l’occasion de la marche des fiertés. Un message qui n’était pas passé, puisque plusieurs internautes avaient déclaré ne pas lui faire confiance.

Publicité

Elon Musk avait fait l’objet d’accusation d’homophobie

« Alors que nous célébrons le mois des fiertés LGBT et que nous reconnaissons les extraordinaires contributions des personnes LGBT à notre grande nation, nous marquons aussi notre solidarité envers les personnes LGBT qui vivent dans les pays qui punissent, emprisonnent ou même exécutent les individus sur la base de leur orientation sexuelle » avait-il laissé voir sur Twitter. Par ailleurs, Elon Musk avait fait l’objet d’accusation d’homophobie, par ses employés entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité