Amadou Gon Coulibaly s’est éteint. Alors qu’il était rentré de France, il y a de cela quelques jours, le premier ministre ivoirien est passé de vie à trépas dans la journée d’hier, mercredi à Abidjan. La nouvelle a marqué le professeur Joël Aïvo qui n’a pas tardé à présenter ses condoléances à tout le peuple ivoirien. L’homme a salué « la mémoire » de Gon Coulibaly sur sa page Facebook.
Joël Aïvo présente ses condoléances
Depuis le décès du premier ministre ivoirien hier, des hommages ne cessent de pleuvoir à son endroit. Le professeur Joël Aïvo n’est pas resté de marbre. Sur sa page Facebook, il a adressé un message de condoléance au gouvernement d’Alassane Ouattara et à tout le peuple ivoirien. Tout en saluant la mémoire de l’illustre disparu, il a exprimé son regret face au départ de l’homme.
« je salue la mémoire d’un serviteur de l’Etat et présente mes condoléances à sa famille, au gouvernement et au Peuple frère de Côte d’Ivoire » a écrit sur son compte Facebook, l’expert constitutionnel. Dans la perspective de la présidentielle à venir en Côte-d’Ivoire, Amadou Gon Coulibaly avait été désigné comme candidat par le parti au pourvoir. Pour rappel, le premier ministre avait repris ses activités le lundi dernier avec un accueil assez chaleureux de la part de ses pairs.
Laisser un commentaire