• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, janvier 28, 2021
jeudi, janvier 28, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Johnny Depp : un monstre sommeille en lui selon Amber Heard

Par Amos Traoré
il y a 6 mois
(très populaire)
Commenter
Johnny Depp - Photo AP

Johnny Depp - Photo AP

FacebookTwitter

A lire

Johnny Depp - Photo AP

Johnny Depp : mauvaise nouvelle après un revers judiciaire

Johnny Depp essuie un revers dans un procès en diffamation

Voir plus d'articles

Va-t-on connaître un jour la vérité dans l’affaire Johnny Depp-Amber Heard. Chaque jour avec son lot de nouveautés dans cette affaire qui déchaîne les passions aux États-Unis. Le mythique acteur de pirate des Caraïbes et l’actrice d’Aquaman ont formé l’un des couples les plus glamours de toute l’industrie du showbiz. Aujourd’hui , les deux stars sont littéralement entrées en guerre, leur divorce fait régulièrement la Une des magazines People américains. Tantôt on a l’impression que c’est Amber Heard qui dit la vérité et il y a des moments où c’est Johnny Depp qui est convaincant.

De nombreuses informations ont circulé sur la relation qu’entretenaient Johnny Depp et Amber Heard, c’est ainsi que l’acteur de 57 ans a poursuivi en justice le groupe de presse, News group Newspapers (NGN). NGN est la maison d’édition du quotidien britannique The Sun. En avril 2018, le média anglais avait déclaré que Johnny Depp battait fréquemment Amber Heard qui était sa compagne d’alors.

Une autre face très sombre

En raison de la pandémie du coronavirus, le procès avait été reporté mais les audiences ont repris il y a quelques jours avec leur lot de révélations. Le lundi 20 juillet, Amber Heard était à la barre elle dira qu’elle s’est beaucoup disputée avec Johnny Depp lorsqu’ils étaient ensemble. La sublime jeune femme a même indiqué qu’il fut un moment où elle craignait pour sa vie “Il a explicitement menacé de me tuer de nombreuses fois, en particulier à la fin de notre relation. Il est très bon pour manipuler les gens” explique Amber Heard dans un témoignage écrit. L’actrice a présenté son ex compagnon comme un monstre froid sans pitié qui sait très bien caché son jeu. “Je l’aimais et je ne voulais pas perdre cela. son autre face était celle d’un monstre, mais j’ai toujours gardé l’espoir qu’il se désintoxiquerait” a notifié la star américaine.

Nous vous recommandons

Elon Musk . Photo DR
People

Quand Elon Musk propose un combat à Johnny Depp

People

Johnny Depp : le coup de main inattendu d’une ex-employée d’Amber Heard

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • OLLA OUMAR dans Parrainage au Bénin : Joël Aïvo ne renonce pas
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Tir d'un missile (Image d'illustration)
A la une

Armement : Ce missile chinois qui inquiète les américains

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus