Les éléments de la police républicaine ont mis la main ce vendredi 24 juillet 2020 sur plusieurs individus dans un ghetto à Parakou. Selon les informations relayées par nos confrères de Frissons radio dans la soirée de ce vendredi, ces individus auraient été retrouvés avec des outils de cambriolage, des biens matériels, ainsi que des lots de chanvre indien. Ils ont été interpellés pour recel et vente de chanvre indien.
Six personnes interpellées
Alors qu’ils avaient été informés de ce que des maisons faisaient office de lieux de rassemblement pour des individus mal intentionnés, les agents de la police du 2e arrondissement de Parakou ont fait une descente surprise dans quelques maisons de la ville. Très tôt ce matin, aux environs de 06 heures, ils ont investi deux maisons identifiées pour être des lieux de commercialisation de stupéfiants.
L’opération de perquisition menée par la police lui a permis de mettre la main sur 06 personnes, dont trois hommes et trois femmes. Des postes téléviseurs, deux motocyclettes, des lots de chanvre indien, ainsi que des instruments de cambriolage ont été retrouvés sur les lieux. Le numéro 1 du ghetto serait un handicapé moteur.
Laisser un commentaire