Menu
mardi, juillet 5, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Affaire Sidiki Diabaté : le père de Mamasita entre en scène

Par Amos Noudé
30-09-2020
(Tout le monde en parle)
Commenter

Au Mali, l'affaire Sidiki Diabaté est toujours au centre de l'actualité. La victime Mariam Sow, encore appelée Mamasita a fait il ya quelques semaines des révélations fracassantes sur la star malienne qu'elle accuse de maltraitance. Depuis, Sidiki Diabaté, fils de la légende de la Kora, Toumani Diabaté, a été incarcéré et a même été lâché par sa maison de disque Universal Music Africa.

L'affaire divise les maliens et même la toile africaine. Certains appelant à pardonner la star, d'autres s'offusquant de cet appel. Jusque-là, la famille de Mamasita était restée silencieuse. Ce n'est désormais plus le cas. Le père de la victime a publié une vidéo sur la toile dans laquelle il a été on ne peut plus clair :

« C’est quel père qui peut voir ça et laisser ça comme ça moi je vais faire tout mon possible pour trouver la route et aller là-bas. Je me prépare pour y aller Je demande pardon aux autorités Maliennes s'il y’a la justice au pays qu’il m’aide. J’ai jamais connu Sidiki moi je suis peul. Ma fille était à la capitale avec ma grande sœur elle allait à l’école et Sidiki a pris ma fille regardez ce qu’il a fait d’elle. Je ne peux pas laisser ça » a laissé entendre le père de la victime qui ne vivait visiblement pas avec elle. Des rebondissements sont donc à prévoir.

Mali: Colonel Assimi Goita, l’homme fort de Bamako

Mali: la Cédéao lève les sanctions commerciales et financières

Le Mali refuse d’arrêter sa coopération avec la Russie à la demande de l’Allemagne

Mali : l’ambassadeur d’Espagne à Bamako convoqué par les autorités

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Mike dans Bénin: 4 centrales solaires de 66 Mwc bientôt installées
  • Desire dans Criet au Bénin: « les fruits ont tenu la promesse des fleurs » dixit Sévérin Quenum
  • ZOUNBOMEY dans Mort d’un mercenaire français en Ukraine: Paris déconseille de s’y rendre
  • Anonyme dans Mort d’un mercenaire français en Ukraine: Paris déconseille de s’y rendre
  • Anonyme dans Covid-19 en France: Plus de 200 000 nouveaux cas annoncés
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune