,

Trump se paye la tête de Kamala Harris et crée la polémique

Photo : JIM WATSON AFP

Les attaques de Donald Trump contre la colistière de Joe Biden n’auront pas échappé à la vigilance des internautes. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, nombreux ont été ces usagers à dénoncer avec véhémence les propos qui ont été tenus par le candidat républicain sur Kamala Harris lors d’un rassemblement électoral en Caroline du Nord mardi. Donald Trump indiquait notamment que la collaboratrice de l’ancien vice-président américain n’était aimée de personne.

« Ce serait une insulte envers notre pays »

Au cours de sa prise de parole, il a écorché à plusieurs reprises le nom de la femme politique devant ses partisans qui n’ont eu d’autres réactions que de s’en moquer également. Celle qui porte la voix du parti démocrate avec Joe Biden vient d’une mère indienne et d’un père jamaïcain. L’actuel locataire de la Maison-Blanche n’a donc pas loupé cette partie de son histoire. « Elle ne pourrait jamais devenir la première femme présidente, ce serait une insulte envers notre pays », a déclaré le milliardaire républicain.

Publicité

Trump traité de raciste sur les réseaux sociaux

Cette phrase a particulièrement attiré l’attention des internautes qui n’ont pas hésité à traiter de raciste Donald Trump. « Pure racisme ! Honte à tous ceux qui le soutiennent. C’est un vote pour la haine », a par exemple laissé lire un internaute sur le réseau social de l’oiseau. Certains ont à peine caché leur colère dans le commentaire qu’ils ont publié.  « Trump disant que « personne n’aime » Kamala Harris, et qu’elle « serait une insulte au pays », n’est même pas un racisme subtil ou caché. C’est le racisme démagogique enfantin stupide d’un imbécile avec le cerveau d’un élève de deuxième année. », a publié un autre.

4 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Ah Zola Zola!
    Il me semble que tu lis aveuglement à travers les lignes au sujet de mon post concernant Trump. Je n’amuse pas et je n’ai jamais amusé mon esprit en suggérant de la présidence d’un pays grand ou petit voire les USA est quelque chose de facile. Zola prends une minute ou deux pour relire mon post. Mon accomplissement dans la vie affiche grandement le résultat à travers mes posts, voire ma maturité à aller aux fins fonds des matières ayant trait à la vie dans le domaine matériel ou spirituel. Pourras-tu sortir du Bénin avec 15,000.00 francs CFA en poche pour être là où je suis aujourd’hui? Zola voilà donc mon accomplissement. Et tiens-toi bien je m’en réjouis!

  2. Avatar de Kplanlinga20
    Kplanlinga20

    Zola sort de quel trou? Retourne dans les poubelles de l’histoire comme ton mentor!

  3. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    La question n’est plus au niveau de demander si Trump est capable de gouverner comme président. Pour gouverner un pays comme les USA, cela demande une intelligence d’une capacité dominante, et d’une habileté politique raffinée. Trump ne possède aucune de ces qualités requises pour gouverner le pays. Il y a beaucoup de failles qui entourent la personnalité de Trump. Quand le cerveau d’un politicien comme Trump est atteint de haine, jalousie, gourmandise, racisme et autres dénominateurs qui vont à l’encontre de l’Amour, le résultat est toujours désastreux.
    Le cerveau de Trump est malade, atteint du virus haine, car la haine et racisme envers les Afro-américains et tout ce qui n’est blanc ont aveuglé Donald J. Trump. Un malheureux président blanc

    1. Avatar de Zola
      Zola

      C’est The Atlantean qui est capable 🙂 ! qu’as tu déjà reussi dans la vie? disons président du plus faible état du monde! C’est facile de critiquer de ton petit coin mais gouverner est une autre histoire. Ce n’est pas du pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité