Les attaques de Donald Trump contre la colistière de Joe Biden n’auront pas échappé à la vigilance des internautes. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, nombreux ont été ces usagers à dénoncer avec véhémence les propos qui ont été tenus par le candidat républicain sur Kamala Harris lors d’un rassemblement électoral en Caroline du Nord mardi. Donald Trump indiquait notamment que la collaboratrice de l’ancien vice-président américain n’était aimée de personne.
« Ce serait une insulte envers notre pays »
Au cours de sa prise de parole, il a écorché à plusieurs reprises le nom de la femme politique devant ses partisans qui n’ont eu d’autres réactions que de s’en moquer également. Celle qui porte la voix du parti démocrate avec Joe Biden vient d’une mère indienne et d’un père jamaïcain. L’actuel locataire de la Maison-Blanche n’a donc pas loupé cette partie de son histoire. « Elle ne pourrait jamais devenir la première femme présidente, ce serait une insulte envers notre pays », a déclaré le milliardaire républicain.
Trump traité de raciste sur les réseaux sociaux
Cette phrase a particulièrement attiré l’attention des internautes qui n’ont pas hésité à traiter de raciste Donald Trump. « Pure racisme ! Honte à tous ceux qui le soutiennent. C’est un vote pour la haine », a par exemple laissé lire un internaute sur le réseau social de l’oiseau. Certains ont à peine caché leur colère dans le commentaire qu’ils ont publié. « Trump disant que « personne n’aime » Kamala Harris, et qu’elle « serait une insulte au pays », n’est même pas un racisme subtil ou caché. C’est le racisme démagogique enfantin stupide d’un imbécile avec le cerveau d’un élève de deuxième année. », a publié un autre.
Laisser un commentaire