Aux Etats-Unis, la campagne en vue de la présidentielle du 03 novembre bat son plein. Le président américain qui est candidat à sa propre succession multiplie les attaques personnelles contre Joe Biden. Jill la femme du candidat démocrate qui est longtemps restée dans l’ombre a décidé de sortir du silence. Alors qu’elle intervenait sur la chaîne CNN le dimanche dernier, Jill a ouvertement dit que Donald Trump avait peur de son mari. Ce qui justifie ses attaques personnelles contre lui.
« Donald Trump regarde Joe et dit : « Oh mon Dieu comme il peut me concurrencer. A quoi puis-je penser pour distraire les gens ? ». « Et c’est tout ce qu’il essaie de faire » a déclaré Jill Biden. Pour elle, son mari ne se laissera pas affecter par ces attaques contre lui. « Joe est dur » a-t-elle lancé comme pour prévenir le milliardaire Républicain. Quand on lui a demandé comment elle ressent ses coups portés à sa famille, elle a répondu : « Je m’y attendais. Nous savons qui est Donald Trump ».
» Après Donald Trump, vous ne pouvez même pas dire le mot « gaffe » «
Jill Biden a par ailleurs évoqué les gaffes du président Trump. Pour elle, on ne peut nullement les comparer avec celles commises occasionnellement par Joe. « Vous ne pouvez même pas y aller. Après Donald Trump, vous ne pouvez même pas dire le mot « gaffe ». Non. Terminé » a-t-elle déclaré. Le premier débat présidentiel devrait se tenir mardi à Cleveland dans l’Ohio, un Etat du Midwest.
Laisser un commentaire