Le célèbre artiste de dancehall jamaïcain Anthony Moses Davis, dit Beenie Man serait hospitalisé depuis quelques jours suite à un malaise qu’il a eu lors de la cérémonie d’inhumation de sa mère. La situation se serait produite dimanche 25 octobre dernier. La vidéo de la scène a été publiée sur la plateforme « HOT 97 ». Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur son état de santé.
Il est évacué d’urgence
Dans la vidéo, on peut voir l’interprète de « So Many Gal », évacuer d’urgence par plusieurs hommes qui l’entouraient. L’artiste était visiblement inconscient alors qu’il quittait les lieux de la cérémonie. La mère de l’artiste aurait été victime d’un AVC quelques semaines plus tôt. Elle aurait par la suite été autorisée à retourner chez elle. Mais sa santé s’est à nouveau dégradée et elle a rendu l’âme à 62 ans.
Un hommage à sa mère
Le décès de la mère de l’artiste est intervenu après toutes les initiatives qu’il a eu dans le but de lui rendre hommage de son vivant. Beenie Man a notamment financé la création d’un centre communautaire à Kingston, en Jamaïque qui porte le nom de sa mère. La Beenie Man Foundation avait offert des kits de lutte contre la pandémie du coronavirus au temps fort de la maladie.
Laisser un commentaire