Il a multiplié ces derniers mois ses sorties concernant la pandémies du coronavirus. Le milliardaire américain Bill Gates, fondateur de Microsoft et qui consacre désormais sa vie à sa fondation a une fois encore fait des déclarations sur la pandémie. On se rappelle qu’il avait été la cible de nombreux internautes après la diffusion d’une ancienne vidéo dans laquelle il annonçait une pandémie à venir.
Pris pour cible par Elon Musk concernant le vaccin du coronavirus, Bill Gates est également la cible de choix des partisans du président Donald Trump. Dans une récente déclaration diffusée par la presse américaine, il a critiqué l’administration du président Trump concernant la gestion de la pandémie du coronavirus. Il a vivement critiqué l’administration Trump pour avoir réduit en silence les experts des Centres de contrôles des maladies (CDC) tout en privilégiant les version du conseiller COVID-19 de la Maison Blanche, le Dr Scott Atlas. Ce dernier qu’il qualifie de «pseudo-expert» qui «déraille».
«Nous avons maintenant un pseudo-expert qui conseille le président» a dit Gates, rappelant par la même occasion que l’équipe du président a privilégié sa version de l’histoire. Pour lui, le fait d’attaquer le Dr Fauci, réduit les chances de baisser le taux de mortalité dans le pays. «Essayer de dénigrer le Dr Fauci n’est probablement pas la meilleure approche… Laissez les experts parler des essais de médicaments qui ont fonctionné [et] de ceux qui n’ont pas fonctionné – ne trompez pas les gens sur ces choses.» dira-t-il
Laisser un commentaire