Alors que la pandémie fait toujours rage en occident avec la contamination du président américain Donald Trump, Madagascar poursuit ses efforts pour fournir une solution à la pandémie. Après la tisane embouteillée du covid-organics, le pays vient de lancer la version gélule du traitement malgache.
Madagascar n'en a que faire des critiques des organisations internationales. Le président Rajoelina préfère se fier aux travaux des scientifiques malgaches et a donc décidé de mettre sur le marché les gélules tirées du traitement covid-organics : «On va faire connaître au monde entier les gélules produites à partir d'artemisia et de ravintsara, des plantes locales malgaches, dont les vertus sont reconnues mondialement» a-t-il déclaré profitant de l'occasion pour donner la composition du traitement.
Il a également affirmé que le traitement malgache a été utilisé par 7 millions de personnes. Le pays a compté en tout un peu plus de 16.000 cas avec 232 décès sur un total de 25 millions d'habitants.
D accord avec toi
Consommons local toujours, car nous savons d’où ça vient.