Le président américain a encore une fois créé la polémique quelques minutes après son retour à la Maison-Blanche. Il a en effet décidé de retirer son masque, malgré le fait qu’il soit atteint du coronavirus. Une décision incompréhensible pour les acteurs du domaine de la santé et qui suscite beaucoup d’indignations sur la toile.
Précédemment…
Le président américain Donald Trump a une bonne nouvelle pour ses fans. Alors qu’il avait été transféré dans un hôpital militaire pour des mesures de précaution après l’annonce de sa contamination, le président américain a annoncé, il ya quelques heures, sa sortie et son retour à la Maison-Blanche.
C’est désormais chose faite. Donald Trump a officiellement quitté l’hôpital militaire Walter Reed pour regagner la Maison-Blanche où il va poursuivre ses soins. Sorti à pied face aux journalistes (qu’il a ignorés), il a regagné son cortège pour se rendre à la Maison-Blanche.
Il minimise, les médecins affirment qu’il doit poursuivre son traitement
« Je quitterai le grand centre médical Walter Reed aujourd’hui à 18h30. Je me sens vraiment bien! N’ayez pas peur de la Covid. Ne la laissez pas dominer votre vie. Nous avons développé, sous l’administration Trump, de très bons médicaments et connaissances. Je me sens mieux qu’il y a 20 ans! » a tweeté le président américain Donald Trump quelques heures avant sa sortie. Toutefois, même s’il minimise sa maladie, les médecins ont affirmé face caméra qu’il n’est pas encore tiré d’affaire et qu’il doit toujours poursuivre son traitement.
Il ya quelques minutes, le président a également annoncé son retour très rapide dans la campagne. Pour lui les médias spécialistes de Fake news, diffusent des faux sondages le donnant perdant.
Laisser un commentaire