La révolte des populations nigérianes partout dans le monde contre les violences policières dans le pays continue de faire des vagues. Si le président Muhammadu Buhari a finalement décidé de dissoudre ladite unité de police, les manifestants veulent un peu plus. Notamment des sanctions contre les responsables des forces de l’ordre. Les récentes informations faisant état du redéploiement des forces fait craindre de nouvelles exactions au sein des unités existantes.
C’est ce qu’a aussi affirmé la star américaine du RnB, Trey Songz. Pour l’artistes plusieurs fois primé, il s’agit purement et simplement d’une mascarade. Dans un premier tweet, il s’en est directement pris à Buhari affirmant qu’il était rejeté par le peuple nigérian. Des réactions qui ont reçu des avis favorables dans la communauté nigériane sur la toile. Il faut dire que la réaction de Trey Songz intervient après des stars internationales nigérianes comme Wizkid, Davido et Burna Boy.
À lire aussi :
Afrique de l'Ouest : les USA débloquent 413 millions $ pour renforcer la lutte contre les groupes armés
USA : la succession de Michael Jackson accuse la famille Cascio d'extorsion pour 213 millions de dollars
Groenland : Donald Trump menace de droits de douane les pays opposés à ses ambitions territoriales

Buhari est le président qu’il faut pour rmettre de l’ordre au nigeria mais ces jeunes stars immatures et droguées que nos médias aiment tant promouvoir par ireesponsabilités vont replonger ce pays dans le chaos et ruiner toutes les chances de l’afrique subsaharienne damorcer un vrai développement, de briller un jour et de dominer durablement