,

USA : Trump traité de sexiste après des promesses aux femmes

Donald Trump est une fois encore critiqué de toute part suite aux propos qu’il a tenus sur les femmes lors d’une rencontre politique qu’il a organisée dans l’État du Michigan. Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les usagers des réseaux sociaux à le traiter de sexiste. Sur le réseau social de l’oiseau bleu, le sénateur Curtis Hertel de l’État du Michigan s’est demandé si l’actuel locataire de la Maison-Blanche a oublié dans quelle période il se présentait à l’élection.

Trump, attaqué par le sénateur Curtis Hertel

« A-t-il oublié dans quel siècle il se présente à la présidence? », s’est-il interrogé. Lors de ce meeting, il déclarait notamment qu’il remettrait au travail les conjoints des femmes. « Je cherche aussi vos maris, ils veulent retourner au travail, n’est-ce pas? Ils veulent retourner au travail. Nous remettons vos maris au travail, et tout le monde le veut », a-t-il laissé entendre lors de ce rassemblement.

Publicité

Il fait l’éloge de la femme

« Nous allons faire du bien. Et j’aime les femmes, et je ne peux pas m’en empêcher. Ce sont les plus grandes. Je les aime beaucoup plus que les hommes », a poursuivi Donald Trump lors de ce meeting dans l’État du Michigan. Rappelons qu’à quelques jours des élections, le président américain est toujours à la traîne dans les sondages.

2 réponses

  1. Avatar de Zola
    Zola

    Trump est dans le nouveau Sodome et Gomore de notre ère et il tient un language chrétien et c’est cela qui dérange les sodomites et les gomoriens de notre temps. Ne vous en fait pas, Dieu est le plus fort et Il sera toujours.

    1. Avatar de Gerard5567
      Gerard5567

      Il n’y a pas plus sodomite et gomorien que Trump. Ses infidélités conjugales ont notoires et sa grossièreté à l’égard des femmes, aussi.

      De quel dieu parlez-vous ? Il en existe tant sur cette planète …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *