Allemagne : Un homme soupçonné de meurtre et de cannibalisme arrêté

Des policiers allemands (Photo : The Associated Press)

«Homicide sexuel avec circonstances aggravantes» et soupçon d’un «contexte de cannibalisme». C’est du moins les motifs qui ont été annoncés par le parquet de Berlin dans un tweet pour justifier l’arrestation et la mise en détention provisoire d’un quadragénaire ce vendredi 20 novembre. Son arrestation est intervenue suite à la découverte d’ossements humains dans un parc de la capitale allemande.

Les ossements humains découverts dans un parc

A en croire les informations relayées sur la situation par le quotidien populaire Bild, le mis en cause serait  un professeur de mathématiques et de sciences physiques. Depuis plusieurs semaines, la victime du nom de Stefan T. serait portée disparue selon les précisions apportées par la police. Malgré toutes les initiatives qu’avait eues la police, la victime était restée introuvable. Il y a quelques jours, des promeneurs ont découvert des restes humains dans un parc de Pankow, au nord-est de Berlin.

Victime de cannibalisme?

Un examen médico-légal a permis de savoir qu’il s’agissait en réalité de celui qui était porté disparu depuis plusieurs semaines. «Sur la base des ossements retrouvés, sans aucune chair, et d’autres preuves, nous soupçonnons fortement que Stefan T. a été victime de cannibalisme», a confié la police au quotidien populaire Bild. Les enquêteurs ont également identifié des messages sur les réseaux sociaux qui prouvent que les deux hommes s’étaient donné rendez-vous.

Une réponse

  1. Avatar de KABUGA
    KABUGA

    Hééé George le bouffon, petit maboule tu continues de manger les gens, arrête tes bêtises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *