Naïma Hebrail Kidjo, fille de la chanteuse béninoise Angélique Kidjo fait ses grands débuts dans le cinéma. Sur sa page Facebook, la star béninoise Angélique Kidjo a annoncé que sa fille a le rôle de l’actrice principale du film intitulé Recombined 6982 (adapté des romans Tankbons de Karen Sandler). Naïma Hebrail Kidjo incarne GEN Kayla, la principale actrice dans le film. «Je suis un amateur de science-fiction, donc devenu Kayla était un rêve devenu réalité. J’ai hâte de partager ce moment avec vous tous », s’est réjouie la jeune femme cinéaste et écrivaine dans le post de sa mère.
La diva béninoise Angélique Kidjo n’a pas retenu sa joie : «Tellement fière de mon cœur. L’actrice principale de Recombined, GEN Kayla (adapté des romans Tankbons de Karen Sandler) est joué par la remarquable Naîma Hebrail Kidjo ». Née en France, Naïma Hebrail Kidjo est actrice et écrivaine âgée de 27 ans, qui fait la fierté de sa mère. Dans le film Recombined 6982, la jeune Naïma Hebrail Kidjo joue le rôle de Kayla qui est un personnage non-humain génétiquement modifié.
D’après le synopsis, il s’agit d’une société futuriste où a été établie un système de castes sur la planète Loka, maintenu sur le dos de non-humains génétiquement modifiés, cultivés dans des réservoirs. Kayla déclenche un soulèvement contre les exécuteurs Trueborn au milieu de la destruction d’une union sacrée et de la mort de sa meilleure amie.
Laisser un commentaire