Il se retrouve en garde à vue après avoir satisfait son envie sexuelle. Un homme a été arrêté à Parakou ce samedi 14 novembre 2020 pour avoir payé une prostituée avec un faux billet. C’est au quartier Boundarou dans le premier arrondissement de la ville de Parakou que la scène s’est produite aux environs de zéro heure. Selon les faits rapportés par Frisson radio, le jeune homme après avoir satisfait son envie dans une maison de tolérance, a payé la belle-de-nuit avec un faux billet de 10 000 FCFA.
Il est reparti après avoir pris la monnaie. C’est quelques minutes après son départ que la victime a constaté que le billet de 10 000 FCFA du client était un faux billet. Elle va le rattraper alors dans la rue. Avec l’aide des jeunes du quartier, elle parvient à maîtriser et à arrêter le client détenteur de faux billets.
Plus d’un million en faux billets
Une fois au commissariat de Tibona dans le premier arrondissement, le mis en cause est passé à la fouille corporelle. La fouille a permis de constater que l’intéressé portait sur lui une somme de plus d’un million 50 mille FCFA de faux billets. Il est depuis lors en garde à vue au commissariat.
Laisser un commentaire