Covid-19 : les Américains vaccinés dès début décembre ?

 Moncef Slaoui a profité d’une interview qu’il a accordée au média français BFMTV pour se prononcer sur les prévisions qui ont été faites par les autorités américaines par rapport au vaccin. On retient de la sortie médiatique de ce haut responsable de l’opération gouvernementale pour les vaccins, que les premiers Américains pourront bénéficier avant la mi-décembre.

A en croire les précisions qui ont été apportées sur cette affaire, ce sera possible dès que les autorités sanitaires, c’est-à-dire le comité de médicament, la FDA des Etats-Unis va revoir tout le dossier d’enregistrement de Pfizer et probablement l’approuver.

Publicité

Dès le 11 décembre?

 « L’objectif est de commencer à vacciner les Américains dès le 11 décembre », a déclaré celui qui est appelé à la Maison-Blanche « Monsieur Vaccin ». « Tous les détails ont été travaillés pour envoyer les doses de vaccin dans tous les Etats américains. Une vingtaine de millions de doses seront envoyées pour vacciner les premiers », a précisé ce haut responsable de l’opération gouvernementale pour les vaccins.

24 heures suivant l’approbation

« Notre plan est de pouvoir transporter les vaccins vers les sites d’immunisation dans les 24 heures suivant l’approbation, donc je m’attends à ce que ce soit peut-être au deuxième jour après l’approbation, le 11 ou le 12 décembre », avait-il déclaré quelques jours plus tôt sur la télévision américaine CNN alors qu’il avait été interrogé sur la date prévue pour le démarrage de la vaccination.

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Donc ils prennent le SARS (Serious Acute Respiratory Syndrome) de 2003, le rendent plus agressif (meurtrier) en laboratoire, puis vont encore produire un vaccin en laboratoire, qu’ils veulent nous forcer à prendre. Jamais.

    Gbédékpon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité