Donald Trump en colère contre Fox News

Donald Trump (Photo : CHANDAN KHANNA / AFP)

Suite à l’élection présidentielle américaine de 2020 remportée par le démocrate, Joe Biden, le futur ancien président américain, Donald Trump, n’est pas content de la chaîne de télévision Fox News. En effet, cette dernière qui l’avait aidé à gagner l’élection de 2016, s’est illustrée cette fois-ci en étant l’unique média conservateur à annoncer la victoire du candidat du camp adverse, dans l’Arizona, un Etat du sud-ouest des Etats-Unis.

Il veut concurrencer Fox News

Cette annonce de Fox News a été vue d’un mauvais œil par Donald Trump. Pour preuve, il a fait savoir sa colère sur Twitter, ce jeudi 12 novembre 2020. « La plus grosse différence entre l’élection de 2016, et celle de 2020, est Fox News » a-t-il laissé voir sur le réseau de l’oiseau bleu. Notons que ce tweet du milliardaire américain intervient dans un contexte où le média Axios a révélé ce jour que ce dernier projette de créer un empire dans l’univers médiatique du web, en vue de concurrencer Fox News.

Publicité

Selon une source à Axios, Donald Trump « veut clairement détruire Fox News ». Pour rappel, le 45e président des Etats-Unis a refusé de reconnaître sa défaite à l’issue de l’élection présidentielle de 2020. Estimant qu’il s’agissait d’une élection truquée, il a multiplié les recours pour contester le scrutin. Selon lui, ce dernier est entaché de fraudes.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Trump ne peut pas soutenir le poids de l’échec de sa réélection présidentielle. Il est silent depuis plus de six jours. Il n’a plus l’énergie car Trump se nourrit notamment des énergies des gens des rallies. Trump est comme un Vampire.
    Fox a bien compris que Trump a lamentablement échoué, Trump a essuie un revers cinglant. Trump veut un coup militaire ce qui mettra le feu au poudre, mais il ne réussira pas. C’est terminé pour Trump, mais il continue de rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité