Le rugby français est en deuil. Christophe Dominici a été retrouvé mort ce mardi 24 novembre dans le parc de Saint-Cloud, en région Ile de France. D’après une source policière, l’ancien rugbyman de 48 ans aurait succombé à une chute d’une vingtaine de mètres. Les faits se seraient déroulés aux environs de 14H30, heure française. Le quintuple champion de France avec le stade français aurait sauté du toit d’une bâtisse du parc de Saint-Cloud. Cette chute lui a été fatale. L’ancien joueur du RC Toulon est mort sur le coup. La piste du suicide n’est pas écartée.
Entraîneur et consultant rugby
Pour rappel, Christophe Dominici a joué dans l’équipe de France de Rugby où il totalise 65 sélections. Le sportif a pris sa retraite en 2008 et a entraîné pendant une saison l’équipe du Stade français de Paris. Il s’occupait des « lignes arrières » de l’équipe. Depuis 2011, le champion est devenu consultant rugby pour RTL. En 2013 il offre la même prestation pour l’Equipe 21, devenue l’Equipe. En novembre 2016, l’ex-sportif tente d’intégrer le comité directeur de la Fédération française de rugby.
La liste menée par Alain Doucet et sur laquelle il figure ne fait qu’un piteux score à l’issue des élections du 03 décembre de la même année. Elle obtient seulement deux sièges au sein du nouveau comité directeur de la fédération française de Rugby. Christophe Dominici n’y figure pas.
Laisser un commentaire