L’ancien ministre Ganiou Soglo s’est interrogé sur sa page sur les récentes sorties du président Talon. Le président Talon fait en effet le tour de la toile depuis quelques jours. Entre anciennes déclarations (pays de pagaille) et tenue de sortie au marché, Patrice Talon est devenu en quelques jours l’un des sujets favoris sur la toile au Bénin, cette fois-ci pas pour les réalisations de son régime.
Message de Ganiou Soglo
Vous avez fait le pari d’être impopulaire (c’est un fait). Et vous allez dans un marché narguer votre peuple pour lequel vous deviez travailler. Vous retournez à Parakou après le cuisant échec d’il y a 4 ans. Cher ami Président, que cherchez-vous à prouver ? C’est une question mes amis
Agréable début de semaine, attention à la covid et maintenez les gestes barrières.
Votre fidèle dévoué
Ganiou SOGLO
Le fils Soglo a perdu toute inspiration et sa sortie est creuse
On peut opposant crédible et digne. Tantôt on parle de la toile comme si c’est le PR qui met ses déplacements sur la toile.
Vous dites qu’il est impopulaire, mais comprendrez combien populaire il est. On est pas dupe, on sait bien distinguer le bon grain e l’ivraie
Que raconte ce ganiou? decidement.
Ses réalisations parlent pour lui . Son bilan élogieux.
Un record depuis les indépendances.
Il prouve ce que ton père n’a pu faire en son temps
Que l’autre Docteur n’a pu faire
Le peuple de ce pays reconnaissant
Reconnaissez mon frangin Ganiou
Je passais
Le Plombier
#Klébé_révélé
Mon jeune frère Ganiou ; un peu de décence et d’élégance..
Il n’a rien à prouver. Il est ke chef de l’Etat et président de la République
Il va tout simplement à la rencontre de son peuple
Tout simplement.
Je passais
Le Plombier
#Klébé_révélé
Lire : le chef
Le ridicule ne tue plus le mentor de la rupture et ses klébés alors aucune honte à se balader ainsi après 4 ans. Mis le peuple n’est plus dupe.