Le célèbre acteur Johnny Depp a été débouté par la Justice ce lundi lors du procès qu’il a intenté au média britannique « The Sun ». Il avait initié cette action en Justice pour s’insurger contre les qualifications de «frappeur de femmes» qui avaient été utilisées contre lui par le quotidien « The Sun » édité par News Group Newspapers (NGN).
Une « décision perverse » selon les avocats de Johnny Depp
Par le canal d’un communiqué, les avocats de celui qui incarne le personnage du « Pirate des Caraïbes » ont fait remarquer qu’ils allaient interjeter appel de la décision du juge de la Haute Cour de Londres. «Cette décision est aussi perverse que déconcertante», ont-ils indiqué dans le communiqué. «Le jugement présente tellement de défauts qu’il serait ridicule que M. Depp ne fasse pas appel de cette décision.», ont-ils notamment poursuivi.
Pas de surprise pour le quotidien britannique
De son côté, un porte-parole du média britannique a tenu a remercié le juge pour la décision qu’il a rendue et l’ex compagne de l’acteur «pour son courage à témoigner devant la Cour». «Les victimes de violences conjugales ne doivent jamais avoir à se taire», a-t-il poursuivi au nom du quotidien. «Cette décision et ce jugement ne sont pas une surprise», ont fait savoir pour leur part les avocats de Amber Heard.
Laisser un commentaire