USA : Trump ne changera pas d’avis concernant ses accusations de fraude

Dans une entrevue diffusée ce dimanche, le président américain Donald Trump est revenu sur ses accusations de fraude contre le camp démocrate. C’est là toute première entrevue donnée par le président depuis l’élection présidentielle.

Malgré les nombreux rejets de recours que son équipe a déposé pour des accusations de fraude, malgré le fait que certains juges ont estimé qu’il y’avait un manque de preuves dans certains dossiers, Donald Trump reste convaincu qu’il ya eu des fraudes massives. « Cette élection était truquée… Nous avons largement gagné » a-t-il encore asséné lors de cette interview.

Publicité

« Ce n’est pas comme si quelqu’un pouvait me faire changer d’avis. Je n’aurai pas changé d’avis dans six mois… Nous essayons de présenter des preuves, mais les juges ne nous le permettent pas… Nous essayons. On a des tonnes de preuves » a-t-il rajouté prenant le contre-pied de certains juges. Il a dénoncé le manque de soutien du département de la justice mais aussi du FBI. « Il faut que la Cour suprême examine notre cas. Il faut que quelque chose lui parvienne. Sinon, c’est quoi la Cour suprême ? » a-t-il annoncé, laissant entrevoir la prochaine étape de ses procédures.

7 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    “Nous avons vu le candidat Joe Biden dire qu’il avait organisé la plus grande fraude electorale au monde avec Barack Obama”
    Alexis Bayipne n’essaie pas d’insérer tes mensonges grossiers sous la langue du président-élu Joe Biden et l’ancien president Barack Obama. Si tu n’as rien à écrire, ne va pas sur la toile pour éparpiller des imbécilités grossières sans fondement

  2. Avatar de Alexis Bayipne
    Alexis Bayipne

    A quoi sert la justice en ce moment ? Si ce n’est de dire le droit . Nous avons vu le candidat Joe Biden dire qu’il avait organisé la plus grande fraude electorale au monde avec Barack Obama . Et les juges n’ont pas vu ça !!! Mais quelle injustice

    1. Avatar de Gafariou OKÉTOKOUN
      Gafariou OKÉTOKOUN

      La Justice ne sert pas à couvrir et à soutenir le faux, mais comme vous l’avez si bien écrit, à dire le droit. Et le droit a été dit partout, en rejetant les recours infondés et fantaisistes du perdant. Quoi d’autre ? Et Trump n’est pas au-dessus de la loi.

  3. Avatar de Gafariou OKÉTOKOUN
    Gafariou OKÉTOKOUN

    Il faut que la Cour suprême examine notre cas. Il faut que quelque chose lui parvienne. Sinon, c’est quoi la Cour suprême ? »

    Ce qui veut dire : Pourquoi t’aurais-je nommée à la Cour Suprême, Madame ? Aurais-tu oublié notre deal contre le suffrage et la volonté du peuple américain ? Tu es mon dernier recours. Souviens-toi, Madame.

    1. Avatar de Gafariou OKÉTOKOUN
      Gafariou OKÉTOKOUN

      Nous essayons de présenter des preuves, mais les juges ne nous le permettent pas.

      De quels juges parlent-ils ? De ceux-là mêmes dont il a saisi les tribunaux des États incriminés et qui ont librement débouté tous ses recours, non probants et fondés sur du pur dilatoire ou de ceux sur qui il comptait faire avaler ses couleuvres et qui se sont ravisés sur son désir de commettre la pire des catastrophes historiques des États-Unis ?

      1. Avatar de GGafGTOKOUN
        GGafGTOKOUN

        Dénoncer le manque de soutien du département de la justice mais aussi du FBI. Ahaaaaaa , mon oeil. Était-ce un devoir immoral et ammoral inconditionnel ? Devaient-ils impérativement soutenir avec lui, le faux, en dépit des évidences prouvées par tous, sauf invisibles de lui ? Quelle honte !

        1. Avatar de GGafGTOKOUN
          GGafGTOKOUN

          Je n’aurai pas changé d’avis dans six mois…

          Rêve toujours. Tu rêvera encore longtemps mais tu partiras et dans 6 mois, tu seras déjà face à la Justice de ton pays, pour les nombreux dégâts et préjudices causés à ton pays et à tes compatriotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité