Décédé il y a quelques mois, des suites d’un cancer, Chadwick Boseman laisse derrière lui un lourd héritage. Son œuvre a effectivement été marquée par son interprétation dans le film Black Panther, un film qui aura marqué toute une génération. En effet, ce dernier met pour la toute première fois au premier plan, un super-héros de couleur noire.
Mais son décès pousse à se poser une question, la suite de Black Panther étant attendue pour 2022. Son rôle sera-t-il repris ? La réponse est non. En effet, selon certaines sources, le personnage joué par Chadwick Boseman ne réapparaîtra pas à l’écran. Ainsi, le personnage de T-Challa ne sera pas au casting des prochains longs-métrages.
Le rôle de T-Challah ne sera pas repris
Interrogé à ce sujet, Kevin Feige, le président des studios Marvel a confirmé l’information, expliquant que l’interprétation livrée par Boseman est devenue tellement culte qu’il est impossible de réattribuer le rôle. Pour autant, le second film aura bien droit à son casting original, agrémenté de nouveaux arrivants.
Ryan Coogler, aux manettes du second volet
Ce film devrait être réalisé par Ryan Coogler, l’homme qui était également derrière le premier volet. Si aucune date de sortie n’a été annoncée, il y a fort à parier que le film sorte pour le mois de juillet 2022. La crise sanitaire pourrait toutefois pousser les studios Marvel à revoir leur plan et à modifier quelque peu le calendrier.
Laisser un commentaire