Le célèbre chanteur nigérian Davido, de son vrai nom, David Adeleke, a félicité la comédienne âgée de 11 ans, Emmanuella, pour avoir construit une maison à sa mère. En effet, l’acte posé par cette dernière a fait le tour des réseaux sociaux et avaient suscité des réactions qui fusaient de partout. Pour elle, la maison qu’elle a construite est un cadeau de noël précoce pour sa mère. De son côté, l’interprète de Fem, a montré sa réaction sur sa story Instagram.
Elle méritait la maison pour ses encouragements
Tout en félicitant l’adolescente, il a fait savoir que le fait d’avoir une maison construite par ses enfants, est le rêve de tout parent. Notons que la comédienne Emmanuella a déclaré qu’elle avait promis une maison à sa mère et qu’elle le méritait pour ses encouragements et son soutien constant. Quand les médias l’ont interrogé sur la façon dont elle est parvenue à construire cette maison, elle a confié qu’elle avait pour projet d’acheter une voiture à son père. Après avoir fait part de ce projet à son oncle, celui-ci lui a rappelé qu’elle avait aussi promis construire une maison à sa mère.
Il lui avait donc conseillé d’épargner de l’argent pour réaliser son projet. C’est suite à ce conseil, qu’Emmanuella a joint son manager afin de diviser ses revenus de comédienne en quatre parties. Selon ses explications, une partie était pour l’orphelinat, la seconde pour la construction de la maison, une autre pour sa famille et la dernière partie pour ses économies.
Laisser un commentaire