Michael Jackson et 2pac : des témoins racontent leurs échanges de coups

Plusieurs années après le décès des légendes de la musique américaine 2PAC et Michael Jackson, l’artiste Boo Kapone est revenu sur un incident qui les avait opposés. En effet, les deux artistes se seraient disputés lors d’une fête et se seraient même battus à cause d’une fille, a notamment rapporté Boo Kapone à la faveur du Podcast intitulé « Did You miss Me ». La fille en question était Kidada Jones.

La copine de 2PAC sur les genoux de Michael Jackson

Elle était en cette période la petite-amie de 2PAC et était comme une nièce de Michael Jackson. Le père Quincy Jones et l’interprète de « You are not alone » ont eu plusieurs collaborations sur le plan professionnel. Toute chose qui justifie la proximité entre la jeune fille et Michael Jackson. L’incident se serait donc produit lors d’un barbecue. Alors que Kidada était assise sur les genoux de Michael, 2PAC a fait son apparition sur les lieux et s’est emporté en voyant la scène.

Publicité

Les deux se battent et font ensuite la paix

Après avoir demandé des explications à la jeune femme sur la posture qu’elle avait adoptée avec l’artiste, 2PAC essaie de l’attirer vers lui. Mais Michael Jackson aurait tenté de s’y opposer selon le récit qui a été fait par Boo Kapone lors d’une interview. Les deux artistes ont même échangé quelques coups de points avant d’être séparé par l’assistance. Ils auraient par la suite fait la paix quand 2PAC a compris qu’il n’y avait en réalité rien entre la jeune fille et Michael Jackson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité