USA : Joe Biden et Kamala Harris désignés «personnalités de l’année»

Aux Etats-Unis, cette fin d’année aura été marquée par la défaite retentissante de Donald Trump aux élections présidentielles américaines. Le Républicain, qui semble être un mauvais perdant n’a pas encore adressé ses félicitations à son rival Joe Biden et à sa colistière Kamala Harris. Ce ticket présidentiel gagnant entre un peu plus dans l’histoire des USA et du Magazine Time. Le célèbre hebdomadaire américain a célébré les deux démocrates en les désignant « Personnalités de l’année ».

Ils coiffent au poteau l’actuel chef de la Maison Blanche Donald Trump , le Mouvement contre les inégalités raciales né après la mort par étouffement de Georges Floyd et le docteur Fauci, plus le personnel soignant les plus exposés à la Covid-19. « Il était peut-être le seul candidat démocrate à pouvoir reprendre un peu du terrain perdu auprès des électeurs blancs culturellement conservateurs qui dominent les Etats-clé de la « ceinture de la rouille » a indiqué l’hebdomadaire américain en parlant de Joe Biden.

Publicité

« Changer l’histoire de l’Amérique « 

« Ensemble, (Biden  et Harris) offraient à la fois renouveau et restauration et l’Amérique a acheté ce qu’ils proposaient » ajoute le célèbre magazine. Sur sa couverture, on voit la sénatrice de 56 ans et l’ex vice-président de Barack Obama côte à côte . Au-dessus de leur tête, il est écrit Person of Year. Un peu plus en retrait on peut lire la phrase : « Changer l’histoire de l’Amérique « . Joe Biden prêtera serment le 20 janvier prochain, ce qui mettra fin au règne de Donald Trump à la Maison Blanche.

4 réponses

  1. Avatar de Pluton92
    Pluton92

    « Joe Biden prêtera serment le 20 janvier prochain, ce qui mettra fin au règne de Donald Trump à la Maison Blanche. »
    Pensez-vous vraiment que Trump, fort de 74 millions de votes en sa faveur (soit 11 millions de plus qu’en 2016) va laisser ce corrompu de Biden prêter serment ?
    La Cour suprême refusant de prendre en compte les multiples cas de fraude, il ne reste plus à faire que ce que déclarait le général Flynn il y a quelques jours. C’est un homme qui connaît beaucoup de choses sur l’incroyable niveau de corruption des élites, pas seulement aux Etats-Unis. Le 13 décembre, c’est demain !!!

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Si Pluton92 qualifie Joe Biden et Kamala Harris de chouchou corrompu, je pourrais dire de Donald J. Trump d’être un poisson pourri de la tête, quelqu’un qui croit à ses propres mensonges, un raciste de première classe, prêt à envoyer les noirs dans la chambre de gas.

    1. Avatar de Pluton92
      Pluton92

      Vous n’avez toujours pas donné des exemples justifiant vos accusations délirantes. Et que vous détestiez Trump ne justifie pas votre refus de reconnaître la fraude massive qui a permis à Biden d’arriver en tête à l’élection.

  3. Avatar de Pluton92
    Pluton92

    Ces journaux de propagande, comme Time, ne pouvaient faire moins que de glorifier leur chouchou corrompu .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité